Méthode adhésive - lire ici pour plus d’info

Extensions adhésives pour de long cheveux

Tape-extensions

Pour cette méthode de pose à froid, les extensions de cheveux sont large de plusieurs centimètres, ce sont des bandes de plastique souple fournies avec un ruban collant double face. Une mèche plate de vos cheveux est prise « en sandwich » entre 2 bandes puis l'adhésif des bandes colle entre elles.

Prenez une largeur de cheveux équivalente à la longueur de la bande, puis collez votre bande adhésive en dessous tout en étant proche de la racine. Puis placez une nouvelle bande au-dessus afin de prendre vos cheveux entre les 2 bandes. Appuyez les parties collantes avec vos doigts, aucun n’appareil n’est nécessaire à la pose de ces extensions.

Ce système d’extensions est très populaire en raison de la rapidité avec lequel il peut être appliqué, mais aussi avec lequel il peut à nouveau être enlevé. Il est facile de déterminer la largeur des bandes; elles sont aussi faciles à couper à la largeur souhaitée. 

Les extensions adhésives sont durable

L'utilisation de la méthode adhésive donne un bon résultat. La minceur des bandes dans les cheveux donne à l’extensions un effet très naturel. On peut choisir entre les bandes simples ou à usage multiple. Dans ce dernier, les cheveux peuvent être réutilisé à nouveau, en appliquant simplement une nouvelle bande. Les extensions adhésives sont prêtes à utiliser à nouveau. Cependant, les extensions adhésive ne durent pas aussi longtemps que les extensions a la kératine, environ 8 à 10 semaines. Pour les faire durer un peu plus, vous pouvez les réutiliser en utilisant de nouvelles bandes adhésives.

Extensions adhésives Di Biase Hair

Great Hair Extensions vous offre la méthode adhésive de Di Biase. Ceux-ci sont disponibles en 40 et 50 cm. Grâce à des tests approfondis nous sommes confiants que les extensions adhésives de Di Biase Hair Extensions offrent un bon produit, dont vous pourrez profiter pendant de nombreuses années.