Méthode de collage kératine – lire ici pour plus d’info

Extension de cheveux avec kératine

Bonding methodeAvec cette application, les moreaux de kératine (pas plus grand que le haut d’allumette) seront chauffés sur votre propre mèche à l’aide d’une pince chauffante pour rallonger votre chevelure. L’embout de Kératine dur qui est déjà collé sur la mèche, une fois attaché, devient doux et souple dans vos cheveux. Il existe plusieurs techniques de modélisation spéciales comme le pliage ou la torsion, pour faire le lien avec vos propres cheveux de façon parfaitement équilibrée.

Les caractéristiques spécifiques de cette méthode

Les exigences pour le calcul de la pose de la kératine et la liaison elle-même sont très élevées. Elles doivent se gérer correctement et insensible face aux influences externes (chaleur, froid, humidité, produits coiffants, etc.). Malgré sa petite taille, les extensions a kératine restent longtemps dans les cheveux. Elles sont légères et agréable à porter, et doivent également pouvoir être enlevés à nouveau sans aucun problème.

Les extensions Great Hair Extensions, répondre aux caractéristiques mentionnées ci-dessus et sont donc idéalement adapté à être appliquer avec une pince chauffante.